Welcome to our Community
Wanting to join the rest of our members? Feel free to sign up today.
Sign up

Connexion impossible skycontroller 2

Yoann44

New member
Joined
Jun 25, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Bonjour,

je viens d'avoir un bebop 2 avec skycontroller 2. J'ai réussi à tout connecter ensemble une seule fois mais péniblement.

depuis il m'est impossible de connecter le ciel au drone. Je peux connecter mon téléphone au wifi du drone et le contrôler mais des que je branche en Usb et allumer le sky ca déconnecte le drone , c'est soit l'un soit l'autre je ne comprends pas.

J'ai pourtant Essaye toutes les méthodes préconisées (allumage drone puis sky pour qu'ils se connectent ensemble mais rien, le sky clignote toujours en rouge par contre le drone à la lumière rouge bien fixe.

je suis vraiment déçu et ne comprends pas
 
Bonjour à tous,

après beaucoup de recherches, j'ai finalement résolu mon problème, si ça peut en aider certains.

il faut sécuriser le réseau du bebop.

- Vous connectez en wifi le bebop à l'application vous allez ensuite dans la petite roue des paramètres et dans le wifi tout en bas.
- vous cliquez sur le type de connexion et vous mettez ajouter un mot de passe. Le bebop va donc recommencer.
- Vous quittez et fermez le vol libre puis vous revenez dessus et cliquez sur le connecteur en dévissant votre drone et en y ajoutant ce nouveau mot de passe demandé.
- Vous allumez maintenant le sky qui est relier à votre tel par le câble usb, vous cliquer sur connecter 1 sur l ecran du drone et vous sélectionnez le bebop 2 et la PAF ! ca fonctionne c est geniaaaaaaal
 
I am not sure if you understand English, I was able to read your posts because I have a translator extension in my web browser.

Glad you solved the problem, it appeared the sky controller was set to only accept a wifi that was secure with a password. You actually do not need a password protection to connect and fly. But it is recommended.
 
pouvez-vous être plus claire, que voulez vous dire par "cliquez sur le connecteur en dévissant votre drone ?
 
bonjour nous n'arrivons plus à connecter le skycontroller 2 au téléphone (iphone) et nous ne trouvons aucun support à ce sujet. Pouvez vous nous aider ?
 

New Posts

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
5,295
Messages
45,051
Members
7,965
Latest member
Peanut