Je m'appelle Benoit et mes parents m'ont offert pour mes 50 ans (il y a 3 ans ...) un drone perroquet anafy. Je ne suis pas novice en matière de pilotage radiocommandé et nous avons la possibilité de la gagner en même temps pour les néophytes, est bluffante. Comme tout le monde je pense j'ai eu quelques crashs, mais jamais violents car je volais à hauteur d'homme dans le jardin en pilote juste devant la caméra et aux instruments du logiciel, j'ai heurté 2 à 3 fois des branches d 'arbres c'est tout. Résultat: une branche d'élices ne se bloque plus en position de vol et bras se répliquent au décollage. J'ai démonté puis remonté les bras et leurs rotules de fixation. il s'est avéré passer cette opération, le problème s'est juste déplacé : à l'origine il s'agissait du bras avant droite et après remontage, la défaillance était sur le bras arrière gauche. Ceci démontre qu'une rotule est la cause de cette panne. Problème!!! Cela fait 1 mois que j'ai contacté parrot sans avoir avancé d'un cheveux. Alors si vous avez des tuyaux pour que je puisse me procurer cette pièce, et de façon plus générale toute pièce détachée de se drone, merci de m'aider