- Reaction score
- 0
Bonjour,
Je possède un bebop 2 et voici le problème :
- La connexion entre le téléphone et le drone ou la manette et le drone est stable et continue quand le drone est allumé, mais pas en vol.
-> Quand je le démarre, au bout d'une minute environ, le wifi se coupe pendant un bout de temps, le téléphone se déconnecte et la manette également, je dois attendre d'obtenir une nouvelle minute de connexion pour le faire atterrir
- Tout ça se passe à 2m du drone, le mode avion est activé sur mon téléphone et la connexion automatique aux autres wifi est désactivée
- Le ventilateur tourne bien en dessous, il n'est pas obstrué et le drone n'est pas chaud quand ça arrive (la surchauffe ne semble pas être la cause)
- pour ce qui est du réseau, j'ai tout essayé : Manuel, différentes bandes, France ou USA etc
Il y a bien un mot de passe configuré sur le wifi du drone
- Le firmware est à jour
- Je l'ai ouvert et tout semble clipsé, aucune nappe déconnectée
- J'ai déjà procédé à une réinitialisation totale et recalibrage
- les tests sont faits en alternants les batteries, pour éloigner la piste de batterie défaillante
Suite à des renseignements j'ai trouvé ces 2 pistes comme les plus probables :
Un câble défaillant mène à un faux contact quand le moteur est en route
Ou la puce réseau est dysfonctionnelle
Je possède un bebop 2 et voici le problème :
- La connexion entre le téléphone et le drone ou la manette et le drone est stable et continue quand le drone est allumé, mais pas en vol.
-> Quand je le démarre, au bout d'une minute environ, le wifi se coupe pendant un bout de temps, le téléphone se déconnecte et la manette également, je dois attendre d'obtenir une nouvelle minute de connexion pour le faire atterrir
- Tout ça se passe à 2m du drone, le mode avion est activé sur mon téléphone et la connexion automatique aux autres wifi est désactivée
- Le ventilateur tourne bien en dessous, il n'est pas obstrué et le drone n'est pas chaud quand ça arrive (la surchauffe ne semble pas être la cause)
- pour ce qui est du réseau, j'ai tout essayé : Manuel, différentes bandes, France ou USA etc
Il y a bien un mot de passe configuré sur le wifi du drone
- Le firmware est à jour
- Je l'ai ouvert et tout semble clipsé, aucune nappe déconnectée
- J'ai déjà procédé à une réinitialisation totale et recalibrage
- les tests sont faits en alternants les batteries, pour éloigner la piste de batterie défaillante
Suite à des renseignements j'ai trouvé ces 2 pistes comme les plus probables :
Un câble défaillant mène à un faux contact quand le moteur est en route
Ou la puce réseau est dysfonctionnelle