Welcome to our Community
Wanting to join the rest of our members? Feel free to sign up today.
Sign up

comment se fournir en pièces détachées du parrot anafy?

Benoit

New member
Joined
Aug 18, 2019
Messages
3
Reaction score
0
bonjour à tous, je vis en France et j'ai acheté un perroquet d'occasion qui n'a plus de garantie. Après un petit crash, un bras d'élices ne se bloquait plus et cela provient d'une rotule de fixation des bras. Problème: je cherche cette pièce sur le site parrot, rien. J'appelle parrot en France et je tombe au siège social, on me dit que ce n'est pas là qu'il faut appeler et me donner un autre n ° de téléphone. Et là, SURPRISE !!! ça me baragouine en anglais. Ce n'est pas possible, "ce n'est pas possible" ... Parrot, fabricant FRANÇAIS et non un seul compatriote pour moi faire comprendre !!! Je veux bien de "l'internationalisation", mais quand même il y a des limites !!! Bref ça dure depuis 1 mois et je n'ai toujours pas de rotule. Il n'existe pas de pièces détachées chez parrot? S'il vous plait, dites moi qu'il est très facile de se procurer des pièces détachées et par pitié donnez-moi l'info, merci

Please Use Google Translate If You Do Not Speak English.

Hello everyone, I live in France and I bought a used parrot that has no guarantee. After a small crash, an arm of elices was no longer locked and this comes from a ball attachment arm. Problem: I'm looking for this piece on the site parrot, nothing. I call parrot in France and I fall at the head office, I am told that this is not the place to call and give me another phone number. And there, SURPRISE !!! it's a joke in English. It is not possible, "it is not possible" ... Parrot, FRENCH manufacturer and not a single compatriot for me to understand !!! I want "internationalization", but still there are limits! In short it lasts for 1 month and I still have no patella. There are no spare parts at parrot? Please tell me that it is very easy to get spare parts and for pity give me the info, thank you
 
Last edited by a moderator:
Moved from check in


Google Power

My name is Benoit and my parents offered me for my 50 years (3 years ago ...) an anafy parrot drone. I am not new to radio control and we have the opportunity to win at the same time for neophytes, is bluffing. Like everyone else I think I had some crashes, but never violent because I flew at the height of man in the garden pilot right in front of the camera and the software instruments, I hit 2 to 3 times branches of 'trees is everything. Result: a branch of elices no longer hangs in flight position and arms replicate on takeoff. I disassembled and reassembled the arms and their attachment hinges. it turned out to be this operation, the problem just moved: originally it was the right front arm and after reassembly, the failure was on the left rear arm. This shows that a kneecap is the cause of this failure. Problem!!! It's been 1 month that I contacted parrot without having advanced a hair. So if you have tips for me to get this piece, and more generally any spare part of drone, thank you for helping me



This bit ?



Benoit said:
Je m'appelle Benoit et mes parents m'ont offert pour mes 50 ans (il y a 3 ans ...) un drone perroquet anafy. Je ne suis pas novice en matière de pilotage radiocommandé et nous avons la possibilité de la gagner en même temps pour les néophytes, est bluffante. Comme tout le monde je pense j'ai eu quelques crashs, mais jamais violents car je volais à hauteur d'homme dans le jardin en pilote juste devant la caméra et aux instruments du logiciel, j'ai heurté 2 à 3 fois des branches d 'arbres c'est tout. Résultat: une branche d'élices ne se bloque plus en position de vol et bras se répliquent au décollage. J'ai démonté puis remonté les bras et leurs rotules de fixation. il s'est avéré passer cette opération, le problème s'est juste déplacé : à l'origine il s'agissait du bras avant droite et après remontage, la défaillance était sur le bras arrière gauche. Ceci démontre qu'une rotule est la cause de cette panne. Problème!!! Cela fait 1 mois que j'ai contacté parrot sans avoir avancé d'un cheveux. Alors si vous avez des tuyaux pour que je puisse me procurer cette pièce, et de façon plus générale toute pièce détachée de se drone, merci de m'aider
 
Last edited:
Merci Kilrah pour ta réponse, mais je la connais déjà. pour avoir démonté les pièces dont tu parles, je sais qu'une des "doubles rotules" est défectueuse. C'est justement de cette pièce et uniquement de cette pièce dont j'ai besoin. Pourquoi acheter le kit mécanique entier à 99 € sur le site parrot pour une seule rotule? Ce n'est pas à l'échelle de mon problème car je veux de la pièce détachée à l'unité, pas racheter 1/4 de mon drone acheté 400 €.
 

New Posts

Members online

Forum statistics

Threads
5,294
Messages
45,048
Members
7,964
Latest member
edamame