Zigzag84
Well-known member
- Reaction score
- 95
[QUOTE = "abant, post: 18702, membre: 2072"]
J'ai créé plusieurs LUT pour différentes combinaisons de conditions d'éclairage et le mode WB pour le style P-LOG.
Les LUT ont été créées avec des patchs de couleurs SpyderCHECKR 24 dans le logiciel Davinci Resolve.
Malheureusement, je n'avais pas encore effectué de prise de vue dans ce mode, je n'ai donc aucun exemple à tester.
Pour commencer, je suggère quatre LUT pour un soleil éclatant . Je prévois également de créer des profils pour différentes combinaisons de conditions d'éclairage et de filtres Freewell.
Proposer un tout prouvé ces LUT pour l'expérimentation.
Veuillez écrire sur les résultats dans ce fil de discussion.
plog-sol-cloudy.cube
plog-sol-fluo.cube
plog-sol-shaded.cube
plog-sol-sunny.cube
[/CITATION]
Hi. What news about your LUTS ??? Thanks !
J'ai créé plusieurs LUT pour différentes combinaisons de conditions d'éclairage et le mode WB pour le style P-LOG.
Les LUT ont été créées avec des patchs de couleurs SpyderCHECKR 24 dans le logiciel Davinci Resolve.
Malheureusement, je n'avais pas encore effectué de prise de vue dans ce mode, je n'ai donc aucun exemple à tester.
Pour commencer, je suggère quatre LUT pour un soleil éclatant . Je prévois également de créer des profils pour différentes combinaisons de conditions d'éclairage et de filtres Freewell.
Proposer un tout prouvé ces LUT pour l'expérimentation.
Veuillez écrire sur les résultats dans ce fil de discussion.
plog-sol-cloudy.cube
plog-sol-fluo.cube
plog-sol-shaded.cube
plog-sol-sunny.cube
[/CITATION]
Hi. What news about your LUTS ??? Thanks !